Mettez en place vos systèmes d’entrepôts automatisés avec l’aide d’OPEX®
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Support technique
OPEX® offre un service et une assistance complets à tous les clients de l’automatisation des entrepôts afin d’augmenter la productivité de l’entreprise et de rationaliser les opérations. Avec plus de 100 techniciens de service employés par OPEX® en Amérique du Nord ainsi qu’en Europe et une assistance à la clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, 365 jours par an, vos opérations sont toujours notre priorité absolue.
Les offres d’assistance comprennent :
- Des représentants de l’assistance technique formés en usine et certifiés en matière de sécurité
- Un processus d’escalade intégré pour garantir que tous les problèmes sont traités en conséquence
- Possibilité de fournir une assistance à distance, le cas échéant
- Un accès complet à tous les matériels/logiciels pris en charge par OPEX®
- Temps de réponse rapide
En plus de nos techniciens dévoués, chaque installation OPEX® est équipée du logiciel RPM pour la surveillance de chaque système. Les données du système sont transmises en toute sécurité au nuage pour être surveillées par OPEX® Service, ce qui offre des capacités avancées de maintenance prédictive, y compris des alertes automatiques.
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Formation
OPEX® offre des cours et des formations continues sur les produits à ses clients de l’automatisation des entrepôts.
La formation technique comprend :
- Des cours en classe et des leçons pratiques sur les produits
- Accès aux manuels d’entretien et aux bulletins d’entretien
- Des tests administrés pour la certification de la formation en usine.
Pour plus d’informations sur notre programme de formation, veuillez contacter votre responsable de compte.
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Mise en œuvre
Notre équipe de gestion de projet dédiée vous guidera à travers toutes les étapes de la préparation de la mise en œuvre de l’un de nos systèmes d’automatisation des entrepôts. De l’obtention du permis de construire à l’inspection, nous serons là dès le début pour veiller à ce que vous fassiez plus qu’acheter une pièce d’équipement – vous construisez une équipe.
Services professionnels supplémentaires
Chez OPEX®, nous comprenons qu’aucun entrepôt n’est identique à un autre.
C’est pourquoi nous proposons des solutions personnalisées et innovantes en matière de :
la conception et l’aménagement des équipements
Solutions logicielles
Service après-vente
Notre équipe d’analystes de données offre une évaluation approfondie de votre inventaire et des paramètres de fonctionnement, et nous nous engageons à fournir les configurations les plus précises et les plus rentables des solutions Perfect Pick® et Sure Sort® pour atteindre vos objectifs opérationnels et résoudre les problèmes de flux de travail les plus difficiles.